Pranile n’a pas eu un début de vie facile. Elle est craintive mais sociable. Elle aura néanmoins besoin d’au moins 2 semaines, beaucoup de friandises et de patience pour être en confiance au point de passer du temps dans la même pièce que vous.
Son passage éclair en famille adoptante s’est mal passé, elle a vécu un stress intense à cause de la présence d’un autre chat.
En famille d’accueil, progressivement, elle s’est mise à adorer les gratouilles de bidou en se tortillant dans tous les sens et jouer avec la canne à pêche.
Elle fait la sieste avec son humain mais n’est pas à l’aise sur les genoux ou dans les bras, avec des friandises, c’est possible qu’elle s’y habitue.
Ses passions, courir partout jusqu’à l’épuisement de son humain, lui faire des check de papatte, jouer à cache à cache et le prendre par surprise. Tous les jours elle invente des nouveaux jeux à faire ensemble.
Elle sait jouer sans les griffes surtout si on respecte son consentement et qu’elle n’a pas besoin de les sortir pour se faire écouter.
Elle est propre et ne peut pas vivre avec d’autres congénères. Elle ne semble pas demander à aller en extérieur.
Praline a bien évolué et est désormais prête à vivre avec sa nouvelle famille.
Elle est testée négative FIV FELV. Elle est totalement vaccinée Typhus Coryza. Visible chez Cony à Grenoble Sud.