Pitchou est un jeune siamois né en septembre 2024 qui garde des traces de son début de vie difficile. Des particularités qui le rendent unique et attachant : une langue parfois sortie et une tache sur la cornée.
Maintenant il pète la forme, et si il reste encore un peu peureux et impressionné par des bruits ou une trop grande agitation, il aime quand même bien la vie avec les humains. Il aime jouer avec eux mais ce qu’il adore avant tout ce sont les gratouilles sur la tête et au cou et les caresses le long du dos. Par contre quand il n’en a pas envie il sait aussi le faire savoir. Il raffole également des friandises au point qu’il est capable d’oublier toutes ses craintes pour rassasier sa gourmandise.
Il a un talent caché, c’est un chat-chanteur. Il fait de longs miaulements harmonieux avec des montées dans les aigus alternant avec des descentes dans les graves et des roucoulements, un vrai petit rossignol.
Il peut vivre en appartement et s’entend très avec notre chat.
Il est identifié et primo-vacciné typhus / coryza et stérilisé.
Visible chez Laetitia à Grenoble
Type : siamois
Couleur : seal point
Poil : poils courts
Sexe : Mâle
Date de naissance : 09/09/2024
Divers : Puce : 250 269 699 765 069